Les réservations sont ouvertes pour les jardins suspendus de la Maillerie !

BackMarket x Growsters

OĂč : 
Paris
ActivitĂ© : 
Commerce Ă©lectronique
Nombre d'employĂ©s : 
600
Interlocuteur : 
Office manager
Nombre de super jardiniers : 
-
Superficie mise en culture : 
5000
VariĂ©tĂ©s cultivĂ©es : 
Plantes vertes
Jardine depuis : 

Les enjeux

BackMarket a ouvert ses nouveaux locaux parisiens en FĂ©vrier 2022. Soucieuse de mettre Ă  disposition de ses Ă©quipes des bureaux attractifs oĂč il fait bon travailler, l'entreprise a souhaitĂ© ajouter une touche vĂ©gĂ©tale Ă  son implantation. 

 

Les objectifs

Sur 8 Ă©tages de bureaux, l'objectif Ă©tait de proposer une scĂ©nographie vĂ©gĂ©tale lĂ©gĂšre mais foisonnante qui donne le sentiment d'ĂȘtre entourĂ© de nature, sans Ă©touffer. 

L'équipe office management souhaitait s'entourer d'un partenaire capable de l'accompagner à la fois sur l'implantation mais aussi sur le suivi et l'entretien des végétaux dans le temps.

 

La solution

L'équipe Growsters a donc réalisé une sélection de plantes adaptées aux intérieurs plus ou moins éclairés, de tailles et formes variées afin de créer des ßlots de biodiversité agréables et rafraßchissants. 

La diffĂ©rence Growsters : le choix de plantes de qualitĂ©, une rĂ©activitĂ© Ă  toutes Ă©preuves et un effort portĂ© sur la pĂ©dagogie auprĂšs des collaborateurs. Des signalĂ©tiques au logo de BackMarket sont dissĂ©minĂ©es au grĂšs des pots, afin de permettre aux Ă©quipes de mieux connaĂźtre leurs compagnons verts et apprendre Ă  les soigner, au bureau ou Ă  la maison đŸŒ±